Faustine Nogherotto, candidate de la "Star Academy" en 2006, atteinte d'une maladie incurable, est morte

 Faustine Nogherotto, candidate de la "Star Academy" en 2006, atteinte d'une maladie incurable, est morte






Faustine Nogherotto, ex-candidate de la "Star Academy", est morte des suites d'une maladie auto-immune contre laquelle elle se battait depuis des années. La nouvelle a été révélée ce samedi par des proches. Beaucoup ont fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux. "La vie est injuste ma sœur avait tout pour elle la beauté la gentillesse une pureté dans la voix. Elle souffrait tellement... maintenant elle est apaisée", a ainsi déclaré sa sœur, sur Facebook. "Je n'arrive pas à imaginer que je ne pourrai plus la toucher la voir et lui parler c'est un cauchemar qui s'éternise. J'ai tellement de chagrin...", confie-t-elle suite aux nombreux messages de condoléances.


La maire de Beauvais (Oise), a exprimé sa tristesse : "Faustine Nogherotto, qui avait fait briller le Beauvaisis sur TF1 dans la Star Academy, nous a quittés. Elle était âgée de seulement 31 ans. Elle nous avait ému avec sa voix pleine de douceur, et nous avait fait vibrer avec ses interprétations durant son aventure télévisuelle".

Pour rappel, la jeune femme avait été repérée sur le petit écran en 2006 lors de la diffusion de la saison 6 de "Star Academy" sur TF1. Originaire de Velennes, dans l'Oise, elle avait été éliminée en sixième semaine. 

Lors d'examens suite à une mononucléose, l'artiste avait découvert qu'elle était atteinte du syndrome de fatigue chronique et de fibromyalgie. En 2013, nouveau drame, Faustine est également diagnostiquée positive au syndrome de Gougerot-Sjögren, une maladie auto-immune contre laquelle il n'existe aucun traitement connu. 

Nhận xét

Bài đăng phổ biến từ blog này

Faustine Nogherotto a choisi l’euthanasie à 31 ans

Pourquoi Alain Delon était absent aux obsèques de Nathalie Delon